Publicité

Texte Libre

Jeudi 16 mars 2006

Raymond  Domenech le sélectionneur de l’équipe de France a annoncé qu’il avait déjà une idée claire de l’équipe de France qui disputera la coupe du Monde 2006.

"Dans ma tête tout est fait: la liste des 23 (joueurs sélectionnés), la composition de l'équipe du premier match, et même les joueurs de la finale" "Mais on verra ce qui va se passer d'ici là" a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le sélectionneur a également avec son staff fait un séjour à Tigne en Savoie, afin de préparer un stage en altitude pour les joueurs qui commencera le 22 Mai. Il devrait s’agir d’un mélange d’activités et de détente pour les joueurs. Domenech s’est également déclaré favorable à la présence des femmes et enfants des joueurs durant le stage.

 

 

par YvY publié dans : Actualités - Coupe du monde
recommander

Commentaires

Qui pour le premier match ? Barthez ou Coupet ?


Il ne veut pas donner le nom du gardien titulaire pour l'instant.

commentaire n° : 1 posté par : baba0308 (site web) le: 17/03/2006 13:39:47

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Adresse de trackback pour cet article :

http://ann.over-blog.com/trackback.php?ref=150064&ref_article=2170741
ajouter un commentaire créer un trackback

Recherche

Newsletter

Inscription à la newsletter
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus